NOS TARIFS

TARIFS-CHIRURGIE-ESTHÉTIQUE-MAROC

PRIX DES ACTES DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE MAROC

Bénéficiez de remises importantes à partir de la deuxième intervention.

Economisez jusqu’à 30% sur le montant total de vos opérations

Les tarifs- chirurgie- esthétique-Maroc  et médecine esthétique au Maroc.

En chirurgie esthétique  voire de médecine esthétique au Maroc. Nous suivons strictement les recommandations légales marocaines, pour vous présenter nos tarifs.

Les tarifs chirurgie esthétique et médecine esthétique au Maroc.

Indiqués ci-dessous comptabilisent la totalité des coûts de l’intervention : honoraires du chirurgien, de l’anesthésiste, de l’aide opératoire, frais d’hospitalisation et de bloc opératoire, les éventuels implants ou matériels, le suivi.

Les tarifs-chirurgie-esthétique et médecine-esthétique au Maroc

ci-dessous sont en général de 35 à 50 % de moins que ceux pratiqués en Europe (les praticiens de chirurgie esthétique voir dentaires ont suivi un cursus dans les services des hôpitaux français, américains, brésiliens, Thaïlandais, ainsi que les formations universitaires françaises. Les matériels utilisés sont de dernière génération. Ils proviennent en général des U.S.A, de Suisse, d’Allemagne voir d’Italie. Concernant nos produits pharmaceutiques et anesthésiques dont le coût est introduit dans les tarifs-chirurgie-esthetique et médecine-esthetique au Maroc, nous sommes très respectueux des protocoles internationaux et sommes très attentifs à utiliser des produits faisant preuve de traçabilité. Nous avons depuis longtemps, introduit pour le confort de nos patientes la médecine douce, phytothérapie et aromathérapie qui donnent des résultats excellents.

Les  tarifs chirurgie esthétique et médecine esthétique au Maroc ne sont pas contractuels.

Ils ne peuvent être précisément définis, du fait de la complexité et de la spécificité de chaque patient, qui justifiera une variation de ces tarifs à la hausse.

Ces tarifs peuvent subir une hausse comme une baisse en fonction du cas présenté.

Il faut toutefois noté qu’une prestation avec un coût trop réduit est défaillant en matière de qualité et de sécurité, sans omettre la qualité des produits certifiés utilisés.

Les Professeurs  sont inscrits à l’ordre des chirurgiens plasticiens et réparateurs et chirurgie esthétique, ils sont en plus, soit anciens des hôpitaux français, ou U.S.A. Ils sont régulièrement en séminaire d’approfondissement de formation, voire de congrès internationaux. Ils sont tous membres de différentes associations de développement de nouvelles technologies et avancées tant en matière de chirurgie réparatrice, chirurgie des brûlés, médecine esthétique, gastro, gynécologues, dentaire, phytothérapie et aromathérapie pour le suivi et le confort des patients.

Toute intervention sera précédée de la réalisation d’un devis avec les tarifs-de chirurgie-esthétique et médecine esthétique au Maroc, qui vous sera envoyé par mail. Un rappel téléphonique pourra vous informer plus en détail. L’envoi de votre billet d’avion par mail, fera office de réservation du staff opératoire.

AVERTISSEMENT concernant les prothèses mammaires :

Les professeurs et docteurs  n’ont jamais posé de prothèses mammaires PIP. Les laboratoires d’implants  fournisseurs, vous seront communiqués lors de la consultation, pour éviter toute publicité indirecte.

Pour les cas de brûlures et de cicatrices que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille, Madrid, Lausanne, Québec, Atlanta, Tétouan, Tanger, Saïda, Oujda, Meknes, Agadir, Tiznit, Larrache, Fez, Casablanca, Rabat, Marrakech, Alger, Oran, Tlemcen, Annaba, Biskra, Boussaada, ou quelques villes qui consulte notre  site ; il serait judicieux de nous envoyer vos photos afin de voir votre cas. Les photos prises au soleil sont de meilleure qualité et nous permettent de faire de meilleurs diagnostiques en esthétique, médecine esthétique ou réparation.